top of page

" Fréquence élevée de guérison par les mains "

L'enseignement LaHoChi a été transmis lors d'une canalisation le 15 mai 1991 à un groupe de méditants basé à Santa Monica en Californie. Cette méthode a ensuite été popularisé dans le monde par la romancière américaine Elisabeth Chandler (Practis) : "C'est dans de magnifiques louanges que nous présentons, en vue d'aider à la création du Ciel sur Terre, cette simple et puissante technique de guérison connue sous le nom de LaHoChi. Cette fréquence élevée d'énergie de guérison, disponible pour tous, peut être donnée et reçue. L'énergie de guérison LaHoChi possède des vertues infinies. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes." Il s'agit d'une technique de guérison par apposition des mains simple et accessible à tous. 

Le LaHoChi - Accueil
Los Angeles

Le "La" dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences christiques.

Le "Ho" dans LaHoChi fait référence au mouvement de cette énergie.

Le "Chi" dans LaHoChi fait référence à la force de vie.

White Sand and Stone
Les bienfaits du LaHoChi

Les bienfaits du LaHoChi

 

Le LaHoChi est une énergie de très haute fréquence canalisée par le praticien et retransmise par l'apposition des mains au receveur (consultant ou client)

Le LaHoChi retisse le champ d'énergie (l'aura) en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

Il stimule harmonieusement nos capacités d'autoguérison physiques, psychiques et émotionnelles.

Bien des choses merveilleuses peuvent se produire durant une session, incluant une guérison accélérée tant au niveau des libérations émotionnelles, mentales, ou physiques, ainsi qu'une profonde relaxation. Le receveur (ici le consultant ou le client) attirera par lui-même naturellement la quantité exacte d'énergie LaHoChi dont il/elle aura besoin.

Dans une session courante de LaHoChi, le praticien utilise cinq positions de mains (base) sur le corps du receveur. Ces positions couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du coeur. Le client reste toujours habillé et est étendu sur le dos, tandis que le praticien appose doucement ces mains sur les différents endroits. Le transfert d'énergie prend 8 à 12 minutes par position.

Les séances énergétiques ne remplacent en aucun cas vos médicaments et ordonnances médicales. Seul votre médecin traitant est apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.

Roches blanches

Exemples de bienfaits du LAHOCHI, entre autres :

  • L'énergie LaHoChi harmonise notre fréquence vibratoire, ainsi que celles de nos chakras.

  • L'énergie LaHoChi libère les blocages dans nos corps subtils.

  • L'énergie LaHoChi peut aider à soulager les perturbations provoquées par les champs électromagnétiques artificiels crées par nos technologies.​​​

  • L'énergie LaHoChi élargit notre champ d'énergie global et permet des connexions plus fluides et intuitives avec les personnes qui nous entourent.

  • L'énergie LaHoChi active le "Corps de Lumière", qui est notre esprit, l'expression de notre âme ici-bas.

  • L'énergie LaHoChi accélère et stabilise toute forme de guérison en cours. Elle peut permettre également l'émergence de nos capacités spirituelles.

  • L'énergie LaHoChi permet d'atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

 

Source : Livre de Christian Kalafate / Manuel LaHoChi

bottom of page